The HuntingPA.com Outdoor Community banner
1,641 - 1,649 of 1,649 Posts
J'ai fait enlever de nombreux frênes noirs il y a quelques années après que les agrile du frêne ont commencé à les tuer. Les zones où les souches ont été broyées se sont affaissées depuis. J'ai fait enlever d'autres arbres au fil des ans et j'ai finalement fait enlever trois érables cette année après qu'ils aient été endommagés par la tempête du 29 avril de cette année. Même chose. Je travaille à combler les zones nues et en affaissement et je me prépare à lisser et à semer. J'ai fait livrer hier après-midi 10 verges de terre végétale tamisée. J'ai commencé à transporter la terre en brouette, à tasser et à ratisser ce matin. J'ai travaillé jusqu'à midi. Je suis fatigué et endolori. Je pense que je vais laisser la pluie tomber sur les zones remplies et ajouter plus de terre au fur et à mesure qu'elles s'affaissent. Je suis peut-être à mi-chemin de la pile. J'ai besoin d'une bonne sieste. Je suis trop vieux pour ce genre de choses.

Avait enlevé de nombreux frênes noirs il y a quelques années après que les foreurs d'émeraude aient commencé à les tuer. Les zones où les souches ont été broyées se sont affaissées depuis. Avait enlevé plus d'arbres au fil des ans, et a finalement fait enlever trois érables cette année après qu'ils aient été endommagés par la tempête du 29 avril de cette année. Même problème là-bas. Je travaille à combler les zones nues et affaissées et à me préparer pour le lissage et l'ensemencement. Avait 10 verges de terre végétale tamisée livrées hier après-midi. A commencé à transporter la terre en brouette, à tasser et à ratisser ce matin. Travaillé jusqu'à midi. Je suis fatigué et endolori. Je pense que je vais laisser la pluie tomber sur les zones remplies et ajouter plus de terre au fur et à mesure qu'elles s'affaissent. Je suis peut-être à mi-chemin de la pile. J'ai besoin d'une bonne sieste. Je suis trop vieux pour ce genre de choses.
A travaillé dans un cimetière d'église pendant quelques années. Les tombes enfoncées étaient courantes au printemps. La plupart étaient récentes, où la terre s'était tassée autour de la voûte. Quelques-unes avaient 100 ans, où le cercueil en bois s'est effondré et le vide s'est finalement tassé. Je les appelais des dos d'âne en coupant l'herbe. En avait un ancien qui s'est effondré lors de la première coupe de gazon de l'année. La tondeuse est passée sur la tombe et elle est tombée avant que les pneus arrière ne la traversent. J'ai dû prendre la pelle rétro pour sortir la tondeuse. A chuté d'environ 8 pouces, net et rectangulaire 3'x7'. Niveau avec la terre végétale et les semences.
Après la tornade ici il y a quelques années, le voisin d'à côté a broyé les souches d'une demi-douzaine d'arbres. Avait enlevé les copeaux et livré de la terre végétale. Il a tassé la terre mais a légèrement surélevé le remblai en pensant qu'il se tasserait. Je suppose qu'il a bien tassé car cela fait 4 ans maintenant et aucun ne s'est tassé. Il n'est pas content de ça. Je tonds sa pelouse en raison d'une récente opération du genou et c'est comme des montagnes russes miniatures pleines de whoop de do's. lol.

Nettoyé le mini-split de la chambre. Unité plus petite et beaucoup moins sale. Il restait encore un seau d'eau sale après le rinçage, principalement des persiennes du ventilateur. Je soupçonne que l'unité du salon, proche de la cuisine, a aspiré les vapeurs de cuisson et que l'humidité et la saleté se sont davantage collées au ventilateur. Laisser sécher puis remonter. Encore une unité dans ma salle d'armes, ça va être une galère de déplacer l'établi ou de le nettoyer suffisamment.
Image
Image

Le temps a été pourri. J'attends qu'il fasse beau pour aller chasser des écureuils avec le .22. Et j'ai été malade comme un chien ces derniers jours.

Passer le temps de la saison du cerf à la saison de la truite et de la dinde.

Que fait tout le monde pour s'en sortir ?

J'ai aussi chargé des cartouches, lavé la plupart de mes vêtements de chasse et les ai rangés, fait du repérage NET pour l'année prochaine. Et déneigé.

Ça ne fait pas longtemps et j'ai déjà le cafard.
Je travaille à réparer une vieille arbalète que je vais laisser utiliser à mon père, elle a besoin de nouveaux câbles et cordes et peut avoir un autre problème après ça.

Sinon, je m'amuse juste avec mes armes.

1,641 - 1,649 of 1,649 Posts
You have insufficient privileges to reply here.