The HuntingPA.com Outdoor Community banner
1,621 - 1,640 of 1,649 Posts
Je parie que le renifleur gazouillait comme un fou.
Histoire amusante. Un ami a changé tous les orifices de gaz dans une cuisine commerciale, du propane au gaz naturel. Beaucoup d'entre eux. Il a utilisé du mastic pour tuyaux provenant d'une bouteille usagée avec un pinceau. Testé à la bulle de savon, tout va bien, puis utilisé le renifleur. Eh bien, ce truc n'arrêtait pas de biper. Chaque orifice ! J'ai essayé un autre renifleur, même chose. Re-testé au savon, tout va bien. ?????? J'ai compris que le pinceau avait été contaminé par un autre travail et qu'il devait y avoir de l'huile de réfrigérant sur le pinceau. J'ai jeté la bouteille.
Il y avait une si petite quantité de réfrigérant dans un si grand système qu'il aurait fallu trop de temps pour obtenir une lecture.

J'ai fini par y mettre 350 psi d'azote. Cela a fait des bulles... mais les bulles n'étaient pas beaucoup plus grosses qu'une tête d'épingle.

J'ai fini avec un peu moins de 14 hier. J'ai travaillé 8,5 aujourd'hui et j'avais l'impression de travailler à temps partiel.

Il y avait une si petite quantité de réfrigérant dans un si grand système, qu'il aurait fallu trop pour obtenir une lecture.

J'ai fini par y mettre 350 psi d'azote. Ça a fait des bulles... mais les bulles n'étaient pas beaucoup plus grosses qu'une tête d'épingle.

J'ai fini avec un peu moins de 14 hier. J'ai travaillé 8,5 aujourd'hui et j'avais l'impression de travailler à temps partiel.
Vous essayez le détecteur de fuite UV ? Ça marche plutôt bien d'en mettre et de revenir le lendemain pour le trouver

J'ai utilisé du colorant avec succès, mais le colorant annule la garantie de Heatcraft (et de nombreux autres fabricants).

Le colorant est idéal pour démontrer à un client pourquoi il doit remplacer son système r22, ou pour prouver une fuite d'évaporateur.

J'ai utilisé du colorant avec succès, mais le colorant annule la garantie de Heatcraft (et de nombreux autres fabricants).

Le colorant est excellent pour démontrer à un client pourquoi il doit remplacer son système r22, ou pour prouver une fuite d'évaporateur.
Nous utilisons du colorant dans les applications automobiles et de machines. Voitures, camions et tracteurs, il y a toujours un tas de garnitures ou de panneaux à enlever, et parfois vous ne pouvez toujours pas accéder à toutes les conduites. Les tracteurs JD font passer les conduites dans un tube qui soutient le toit de la cabine, 4 pieds de conduite que vous ne pouvez pas voir, mais c'est généralement là qu'ils fuient.

Il y avait une si petite quantité de réfrigérant dans un si grand système, qu'il aurait fallu trop pour obtenir une lecture.

J'ai fini par y mettre 350 psi d'azote. Ça a fait des bulles... mais les bulles n'étaient pas beaucoup plus grosses qu'une tête d'épingle.

J'ai fini avec un peu moins de 14 hier. J'ai travaillé 8,5 aujourd'hui et j'avais l'impression d'être à temps partiel.
Je suppose que c'était une unité de plus de 20 ans ? J'avais un Carrier de 55 tonnes de 25 ans qui suppliait d'être remplacé en raison de son âge lorsqu'il a été approuvé. Cette unité n'avait aucun problème en dehors de quelques fusibles et roulements. Mais un York de 50 tonnes de 20 ans a commencé à fuir comme un fou pendant plusieurs mois. J'ai réparé plusieurs fuites et je m'attendais à ce qu'il meure d'un jour à l'autre. Commande accélérée pour remplacer celui-là en premier. Remplacé par un Carrier fabriqué au Mexique qui a mis un an à arriver. J'ai sué des gouttes jusqu'à ma retraite. Installé quelques mois avant mon départ en juin de l'année dernière. L'ancien Carrier ronronnait encore lorsqu'il a été remplacé à la fin de l'année dernière.

Je viens de finir d'aider ma femme à mettre en conserve un boisseau de haricots verts. J'ai également fini d'installer une sûreté dans un Jennings j-22 qui m'a été vendu sur GB sans en avoir. J'ai appelé le gars à qui je l'ai acheté et il a proposé de le reprendre et de me rembourser le prix d'achat, mais je serais redevable des frais de transfert et d'expédition pour le renvoyer. J'ai trouvé un sac de pièces sur eBay qui contenait la sûreté et le ressort pour 30 $ et il est arrivé ce matin, alors je l'ai installé. J'ai acheté l'arme chez Dixon gunshop dans le Wisconsin.

Je viens de finir d'aider ma femme à mettre en conserve un boisseau de haricots verts. J'ai également fini de mettre une sûreté dans un Jennings j-22 qui m'a été vendu sur GB sans en avoir. J'ai appelé le gars à qui je l'ai acheté et il a proposé de le reprendre et de me rembourser le prix d'achat, mais je serais redevable des frais de transfert et d'expédition pour le retourner. J'ai trouvé un sac de pièces sur eBay qui contenait la sûreté et le ressort pour 30 $ et il est arrivé ce matin, alors je l'ai installé. J'ai acheté l'arme chez Dixon gunshop dans le Wisconsin.
J'ai payé 50 dollars pour mon jammer. tout neuf, probablement à la fin des années 80. à peu près à la même époque, j'ai eu le derringer Davis arms 22 mag. également 50 dollars.

J'ai acheté un Ruger 77RS tanger sur GB en 30-06, qui avait l'air bien sur les photos. RS signifie Roundtop/Sights, ce que je voulais, et je l'ai acheté à un bon prix. Si vous connaissez les Ruger 77, le guidon est assez grand avec une bande qui entoure le canon. Rien d'inhabituel sur les photos ou dans l'annonce, mais quand je l'ai reçu, j'ai découvert qu'il avait été magnaporté. Vraiment pas grave, et cela semble maîtriser le recul et le saut de bouche, mais vous auriez pensé qu'ils l'auraient mentionné dans l'annonce GB. Le guidon cache un peu le portage, je ne l'ai jamais remarqué avant de le recevoir.

Première sortie en VTT sur singletrack depuis la réparation du genou en avril.
Comment vas-tu ? J'ai tondu la pelouse de mon voisin pendant le dernier mois ou deux. Il a subi une opération du genou pour des problèmes d'os sur os. Le nouveau genou est excellent, mais l'autre le fait boiter. Opération en décembre pour ça. On dirait que je vais déneiger pour lui après ça.

J'ai nettoyé mon mini-split du salon ce matin. Mec, le ventilateur était recouvert de morceaux de poussière. Les serpentins de l'évaporateur n'étaient pas si mauvais et les filtres sont nettoyés deux fois par an. Un joli capot entoure l'appareil avec un entonnoir et un tuyau intégrés. C'est sûr, c'est mieux que de coller du plastique tout autour. Vaporiser un nettoyant pour serpentins, attendre 20 minutes, puis vaporiser de l'eau chaude sur les serpentins et les ventilateurs… beaucoup, surtout le ventilateur. Le rinçage des serpentins descend dans le drain de condensation. L'eau du ventilateur se déverse dans l'entonnoir du capot. Ensuite, j'ai utilisé un balai à poussière portatif pour atteindre l'arrière du ventilateur et nettoyer. Ça a bien marché. J'ai nettoyé le couvercle dans la baignoire.
Remis en place après que tout ait séché. Je ferai la chambre demain.

1,621 - 1,640 of 1,649 Posts
You have insufficient privileges to reply here.