The HuntingPA.com Outdoor Community banner

Qu'est-ce que la cire d'abeille exactement ?

217 views 6 replies 5 participants last post by  Wald Jager  
#1 ·
De quoi est réellement fait la cire d'abeille ? Pourquoi les abeilles la produisent-elles et pourquoi est-elle si précieuse depuis des milliers d'années ? Des rituels anciens aux soins de la peau modernes, cette vidéo plonge au cœur du monde fascinant de la cire d'abeille : comment elle est fabriquée, comment nous la récoltons et toutes les façons surprenantes dont elle est utilisée aujourd'hui. 📌
Que vous soyez intéressé par les produits naturels, l'apiculture ou que vous aimiez simplement apprendre comment les choses de tous les jours sont fabriquées, ceci est fait pour vous.

#2 ·
Il y a quelques semaines, j'ai retiré le miel de mes ruches. J'avais environ 70 gallons de miel, 800 + livres. Lorsque j'ai nettoyé et traité les opercules de cire de cette charge, j'avais environ 6 à 7 livres de cire d'abeille. On n'en obtient pas beaucoup. Je le vends 10 $ la livre. Les fabricants de bougies, les fabricants de produits de beauté, les menuisiers et les fabricants de balles sont les principaux acheteurs.

#6 ·
Je ne remplis pas tout le moule... peut-être assez pour 6-8 et quand ils commencent à ressembler à ça, je les jette sur le tas pour les faire fondre à nouveau. Oui, je mélange de la cire d'un anneau de bride de toilette (un nouveau lol), ce qui la rend collante et plus facile à travailler. Je ne sais pas, peut-être 60/40, mais je ne fais pas vraiment attention à ça.