The HuntingPA.com Outdoor Community banner

Application Track N Trail (pistage sanguin)

1 reading
2.2K views 47 replies 21 participants last post by  P-I-G-G-E-R  
#1 · (Edited)
Cette application a été récemment publiée et semble intéressante. Elle utilise l'IA pour trouver du sang et le mettre en évidence via l'application dans l'appareil photo de votre smartphone. Cela semble assez intéressant. Inclut également une cartographie pour suivre la piste à l'aide du GPS. watch

#2 ·
Je ne suis pas sûr que ce soit légal en Pa ? Le suivi fait partie de la chasse dans la langue de nos lois et règlements et votre téléphone portable est un appareil électronique.

• Like
Reactions: bohunr
Save
#28 ·
Donc directement à partir des téléphones digest et 2 façons ne doivent pas être utilisés pour alerter de l'emplacement du jeu EN DIRECT. Rien sur les morts.
Comme d'habitude, les lois sur le jeu doivent rattraper la technologie.
View attachment 281183
Et que se passe-t-il si le cerf au bout de la piste de sang est toujours en vie, si vous le tuez, vous venez d'enfreindre la loi, car vous avez utilisé un appareil électronique pour le trouver.

Save
#8 ·
Quand le jour viendra où j'aurai besoin d'une application sur mon téléphone pour trouver un cerf, j'aurai fini de chasser.
Je me demande ce que mon arrière-grand-père dirait de la chasse aujourd'hui. En fait, il pourrait ne rien dire. Juste un regard vide et peut-être un hochement de tête

#12 ·
Je suis d'accord et choisis de chasser à l'ancienne. Probablement pas beaucoup de gens portent une boussole de nos jours alors qu'elle était autrefois un équipement standard
Je veux dire, pas moi, mais si j'ai besoin d'une boussole pour naviguer là où je chasse, je ne devrais pas chasser car ma mémoire est trop loin pour être dans les bois.

Quant à l'application elle-même, je pourrais voir qu'elle aide des gars comme notre ami, il avait toujours besoin de quelqu'un pour l'aider car il était daltonien rouge/vert. Le reste de l'application est soit des informations de base, soit du suivi, ce que la plupart des gars utilisent pour leurs autres applications de cartographie.

J'ai une montre Garmin avec GPS que j'utilise pour suivre mon sentier pendant que je chasse. Par exemple, ci-dessous se trouve la chasse que j'ai faite en février, le bleu est mon sentier et le rouge était mon chien.

Image

#18 ·
Environ 10 % des hommes sont daltoniens. Je ne suis pas daltonien, mais j'avoue que j'ai eu des travaux de piste très difficiles. Je me demande comment cette technologie fonctionne.

Save
#27 ·
Environ 10 % des hommes sont daltoniens. Je ne suis pas daltonien, mais j'avoue que j'ai eu des travaux de piste très difficiles. Je me demande comment cette technologie fonctionne.
Papa a travaillé dans un emploi coopératif au début des années 50 à l'université chez Armstrong Cork. Son travail consistait à suivre l'électricien daltonien qui entretenait également les lignes téléphoniques dans un grand complexe. Le gars n'a pas eu beaucoup de problèmes avec les fils électriques, mais les fils téléphoniques à plusieurs rayures étaient amusants.

• Wow
Reactions: bohunr
Save
#19 ·
Je comprends la résistance à la progression de la technologie, mais si cette application aide un nouveau chasseur, ou quelqu'un qui n'est pas très bon en pistage, à récupérer un cerf qui n'aurait pas été récupéré autrement, quel est le problème ?

Je vois les chiens et les drones de la même manière. Non, ce n'est pas ce que nous faisions il y a 50 ans, mais si cela permet de mettre des étiquettes sur des animaux qui auraient été laissés aux coyotes, je n'y vois pas de problème.

#20 ·
Beaucoup de gens se plaignent de la technologie et de la chasse, mais sont tout aussi coupables. Certains déplorent l'utilisation d'un téléphone portable pour aider à traquer un cerf comme le bouton facile, mais se penchent sur les photos satellites et les limites de propriété de leurs zones de chasse sur leurs téléphones portables. Dans le "bon vieux temps", les bottes sur le terrain étaient le seul moyen de se familiariser avec le terrain.

Il existe de très bonnes vidéos de cette technologie en action.

#40 ·
Dans le "bon vieux temps", les "boots on the ground" étaient le seul moyen de se faire une idée du terrain.
Les photos aériennes existent depuis les années 30. Notre palais de justice du comté a des photos aériennes, avec les limites de propriété et les informations sur les propriétaires depuis au moins le milieu des années 70, probablement avant. J'ai regardé des photos aériennes avec les limites de propriété dans plusieurs comtés de l'Ohio au début et au milieu des années 80, et j'avais des cartes topographiques de ces mêmes zones. C'était toutes des informations publiques, même à cette époque, faciles d'accès pour tout le monde. Toujours ma première étape pour chasser dans une nouvelle zone, à l'époque comme aujourd'hui.

#24 ·
DPMS après une demi-douzaine de voyages à Passavant UPMC en dessous de Wexford, j'utiliserais n'importe quel appareil légal pour chasser dans cette zone. Je jure qu'il n'y a pas de terrain plat, sauf un parking. Je ne sais pas comment vous messieurs chassez dans cette zone.....

#25 ·
DPMS après une demi-douzaine de voyages à Passavant UPMC en dessous de Wexford, j'utiliserais n'importe quel appareil légal pour chasser dans cette zone. Je jure qu'il n'y a pas un seul morceau de terrain plat, à l'exception d'un parking. Je ne sais pas comment vous messieurs chassez dans cette zone.....
Le pire, c'est que tout ce qui est en hauteur est aménagé. La chasse se fait sur les côtés et tout descend en pente lorsqu'on tire !

#26 ·
La technologie nous laissera tous pour compte. L'IA sera la fin de l'humanité. Je regardais un module commercial sur la façon dont le gouvernement fédéral mettra en œuvre l'IA au cours des 10 prochaines années, et ce n'est pas bon. Les impôts fonciers étaient un gros problème. Actuellement, les impôts sont évalués horizontalement avec des lignes de démarcation. Avec l'IA, le plan est d'imposer la superficie totale des terres. Donc, si vous possédez 100 acres, mais qu'il y a une montagne ou une grande colline sur ces 100 acres, l'IA mesurera les acres verticaux et taxera en conséquence.

#42 ·
Le gouvernement fédéral va
La technologie nous laissera tous pour compte. L'IA sera la fin de l'humanité. Je regardais un module commercial sur la façon dont le gouvernement fédéral mettra en œuvre l'IA au cours des 10 prochaines années, et ce n'est pas bon. Les impôts fonciers étaient un gros problème. Actuellement, les impôts sont évalués horizontalement avec des lignes de démarcation. Avec l'IA, le plan est d'imposer la superficie totale des terres. Donc, si vous possédez 100 acres, mais qu'il y a une montagne ou une grande colline sur ces 100 acres, l'IA mesurera les acres verticaux et taxera en conséquence.
Le gouvernement fédéral n'attribue pas les impôts fonciers, ce sont les gouvernements de comté qui le font en Pennsylvanie. Les impôts ne sont pas attribués sur la masse terrestre, mais sur la valeur de la propriété. Une propriété avec une belle montagne est déjà plus précieuse qu'un terrain marécageux. Il en va de même pour les terres agricoles. Les structures ajoutent de la valeur, une belle grande maison est plus précieuse qu'une petite cabane.

Si votre comté mentionne même l'IA pour évaluer les valeurs immobilières, vous, l'électeur, avez le dernier mot.

Save
#29 ·
Je suis daltonien, mais c'est bizarre. J'ai suivi et aidé à suivre plus de cerfs boisés que je ne voudrais, mais ça fait partie du jeu. Quand je suis une piste de sang, je ne vois généralement pas le sang en rouge, c'est plutôt une tache sombre et humide sur le sol, pareil avec la neige. Avec la neige, on dirait que quelqu'un a saupoudré du poivre le long de la piste s'il ne s'agit que de gouttes ou d'éclaboussures. Maintenant, si je tends la main et que je touche cet endroit avec ma main ou mon doigt, puis que je regarde mon doigt, je vois du rouge, comme si je m'étais coupé le doigt. Comme je l'ai dit, c'est bizarre, et je dois regarder et me concentrer beaucoup plus qu'une personne qui n'est pas daltonienne, mais j'y suis arrivé.

• Like
Reactions: Dogface
Save
#35 ·
Un cerf durement touché laisse beaucoup de sang. En saison de tir à l'arc, ils devraient tomber à votre vue ou à votre portée. Quand vous devez plisser les yeux et vous mettre à genoux, il y a un problème. Cela ne veut pas dire que vous ne le trouverez pas, mais vous ne l'avez pas touché au bon endroit ou au bon angle, sinon il serait là, mort.

Probablement, au moins 200 cerfs ont été suivis à la trace de sang. À moins de 80 à 100 mètres, je peux identifier les cerfs qui ne seront pas récupérés avec une certitude d'environ 90 %. De temps en temps, vous verrez quelque chose qui vous surprendra.

#36 · (Edited)
Un cerf durement touché laisse beaucoup de sang. En saison de tir à l'arc, ils devraient tomber à votre vue ou à votre ouïe. Quand vous devez plisser les yeux et vous mettre à genoux, il y a un problème. Cela ne veut pas dire que vous ne le trouverez pas, mais vous ne l'avez pas touché au bon endroit ou au bon angle, sinon il serait là, mort.
Je ne doute pas de votre expérience, mais j'ai déjà eu des cerfs avec les deux poumons percés et peu de sang. Entrée et sorties hautes, la flèche touche l'autre épaule en sortant, les flèches sortent des entrailles en sortant. De nombreuses raisons pour lesquelles le sang peut être rare jusqu'à ce que le cerf tombe. De plus, la grande majorité des cerfs que je touche en tir à l'arc, je ne les vois pas tomber. J'en ai tiré 6 l'année dernière en tir à l'arc et un seul est tombé en vue, je crois. Beaucoup de zones où je chasse sont très denses. Beaucoup d'espèces envahissantes. J'ai perdu une biche il y a quelques années. Bon coup double poumon confirmé sur vidéo. Sang horrible. Recherche par quadrillage. Je l'ai retrouvée sous une bûche au début de l'hiver après que le feuillage soit mort et elle n'était qu'à 40 mètres de l'endroit où je l'avais touchée. Je suis passé juste devant elle plusieurs fois en cherchant.

Save
#44 ·
Je me souviens que dans les années 80, une entreprise pour laquelle je travaillais utilisait la photographie aérienne pour rechercher du bois. Les prix du chêne étaient montés en flèche et ils gardaient leurs feuilles après que la plupart des autres les aient perdues. Il pouvait donc choisir de grandes parcelles de chênes et essayer de les acheter. Les photos de Google Earth sont plutôt cool. J'ai vérifié une fois l'un de mes travaux d'exploitation forestière et on pouvait voir mon débusqueur garé sur l'aire de débardage et la plupart de mes pistes de débusquage. Google Earth Street View montre mon père décédé assis sur le porche 4 ans après sa mort....

Save
#46 ·
Je jouerais avec si il y avait une version gratuite. Comme il ne peut pas faire la différence entre les feuilles rouges et le sang rouge, cela pourrait être assez inutile pour moi. Il y a environ 10 ou 11 ans, mon frère a fait un coup marginal sur un buck en fin d'après-midi. Nous l'avons suivi dans la nuit jusqu'à ce que nous perdions du sang. La semaine suivante, j'ai acheté un kit de luminol pour l'utiliser la prochaine fois que nous rencontrerions le même problème. Il est censé faire briller le sang. Je n'ai jamais eu l'occasion de l'essayer. Je l'ai toujours. Je me demande si c'est encore bon ?

#48 ·
Je n'utiliserai rien en IA si je peux l'éviter. Tout le monde pense que l'IA est merveilleuse ! Je dis que ce n'est qu'un autre exemple de la route pas si longue et sinueuse vers la fin de l'humanité.
Je n'utiliserai rien en IA si je peux l'éviter. Tout le monde pense que l'IA est merveilleuse ! Je dis que ce n'est qu'un autre exemple de la route pas si longue et sinueuse vers la fin de l'humanité.
J'ai revu I, Robot avec Will Smith hier soir. C'est drôle de voir comment ce film et Terminator ont à peu près tout compris !

Save
You have insufficient privileges to reply here.