Est-ce que quelqu'un d'autre a des problèmes constants avec son spypoint flex ? C'est de loin l'appareil photo le plus problématique que je possède. Heureusement, leur service client a été plutôt correct avec moi, mais à ce stade, je suis sur le point de l'abandonner. Que ce soit le fait de devoir sortir l'appareil photo pour formater ma carte SD et retélécharger le micrologiciel pour qu'il envoie des photos, ou les 300 photos ennuyeuses de rien quand il fait partiellement beau et que chaque nuage fait qu'il prend une photo. Le mien a cessé de fonctionner le 10 octobre, a simplement arrêté de transmettre avec une lumière orange fixe. Le service client a essayé de me faire passer à une version supérieure parce que le flex d'origine était en rupture de stock, alors j'ai demandé comment il se faisait que je puisse me connecter et obtenir un modèle flex le même jour (viola, mon remplacement est apparu 3 jours plus tard), mais je suis sûr à 99 % que ce nouveau remplacement est un modèle remis à neuf. Je n'ai eu que des problèmes avec depuis que je l'ai configuré deux fois en 3 jours, les deux fois j'ai dû le sortir et reformater la carte SD pour qu'il envoie des photos. Il a cessé de fonctionner à nouveau le 7 novembre, comme c'est pratique. Je suis allé à l'appareil photo, je l'ai éteint, je l'ai rallumé et il a commencé à fonctionner. Les piles sont mortes en 3 semaines, alors je les ai remplacées le 7 décembre. Il a pris des photos jusqu'au 12, puis s'est arrêté à nouveau, et j'ai vu qu'il y avait une nouvelle mise à jour du micrologiciel, alors je l'ai ramené à la maison, j'ai formaté ma carte SD et j'ai essayé de l'allumer, maintenant je n'obtiens qu'une lumière verte clignotante. J'ai un moultrie que j'ai depuis août et j'ai changé les piles une fois depuis et je reçois des photos tous les jours. J'espère que j'ai peut-être juste eu un citron et j'étais curieux de savoir si quelqu'un d'autre rencontre les mêmes problèmes.