The HuntingPA.com Outdoor Community banner

Problèmes Spypoint Flex

1 reading
17K views 15 replies 8 participants last post by  Jon Mazza  
#1 ·
Est-ce que quelqu'un d'autre a des problèmes constants avec son spypoint flex ? C'est de loin l'appareil photo le plus problématique que je possède. Heureusement, leur service client a été plutôt correct avec moi, mais à ce stade, je suis sur le point de l'abandonner. Que ce soit le fait de devoir sortir l'appareil photo pour formater ma carte SD et retélécharger le micrologiciel pour qu'il envoie des photos, ou les 300 photos ennuyeuses de rien quand il fait partiellement beau et que chaque nuage fait qu'il prend une photo. Le mien a cessé de fonctionner le 10 octobre, a simplement arrêté de transmettre avec une lumière orange fixe. Le service client a essayé de me faire passer à une version supérieure parce que le flex d'origine était en rupture de stock, alors j'ai demandé comment il se faisait que je puisse me connecter et obtenir un modèle flex le même jour (viola, mon remplacement est apparu 3 jours plus tard), mais je suis sûr à 99 % que ce nouveau remplacement est un modèle remis à neuf. Je n'ai eu que des problèmes avec depuis que je l'ai configuré deux fois en 3 jours, les deux fois j'ai dû le sortir et reformater la carte SD pour qu'il envoie des photos. Il a cessé de fonctionner à nouveau le 7 novembre, comme c'est pratique. Je suis allé à l'appareil photo, je l'ai éteint, je l'ai rallumé et il a commencé à fonctionner. Les piles sont mortes en 3 semaines, alors je les ai remplacées le 7 décembre. Il a pris des photos jusqu'au 12, puis s'est arrêté à nouveau, et j'ai vu qu'il y avait une nouvelle mise à jour du micrologiciel, alors je l'ai ramené à la maison, j'ai formaté ma carte SD et j'ai essayé de l'allumer, maintenant je n'obtiens qu'une lumière verte clignotante. J'ai un moultrie que j'ai depuis août et j'ai changé les piles une fois depuis et je reçois des photos tous les jours. J'espère que j'ai peut-être juste eu un citron et j'étais curieux de savoir si quelqu'un d'autre rencontre les mêmes problèmes.

#3 ·
Mon flex a bien commencé, mais depuis la première semaine de la saison de tir, pour une raison quelconque, je recevais une notification me demandant d'insérer une carte SD. La carte SD était insérée, mais lors de la vérification de l'application, elle affichait 0,00 Go/0,00 Go. Quelques jours plus tard, cela fonctionnait à nouveau ! Puis, quelques jours plus tard, insérez à nouveau la carte SD. J'ai retiré la caméra et je la testerai à une date ultérieure. En ce qui concerne le service client, il est terrible, à mon avis. Les antennes sont en rupture de stock depuis début octobre et personne ne semble savoir pourquoi ni quand elles seront disponibles. Cela semble être un problème courant avec la carte SD et le service client.

#4 ·
L'un des miens vient de faire la lumière orange. Je n'arrive pas à le faire fonctionner.
S'il a moins de 2 ans, ils le remplaceront. J'ai utilisé la fonction de chat sur leur site Web et ils l'ont diagnostiqué et couvert par la garantie. Le mien avait moins d'un mois de 2 ans et ils ne m'ont jamais posé de questions.

Mon flex a bien commencé, mais depuis la première semaine de la saison du fusil, pour une raison quelconque, je recevais une notification me demandant d'insérer une carte SD. La carte SD était insérée, mais lors de la vérification de l'application, elle affichait 0,00 Go/0,00 Go. Quelques jours plus tard, ça refonctionnait ! Puis, quelques jours plus tard, insérez à nouveau la carte SD. J'ai retiré la caméra et je vais la tester à une date ultérieure. En ce qui concerne le service client, il est terrible à mon avis. Les antennes sont en rupture de stock depuis début octobre et personne ne semble savoir pourquoi ni quand elles seront disponibles. Cela semble être un problème courant avec les cartes SD et le service client.
J'ai déjà eu le message 0,00 Go/0,00 Go et il ne voulait pas transmettre. C'est alors que j'ai dû mettre à jour le nouveau firmware en formatant les cartes et en installant le nouveau firmware. Cela résolvait généralement mon problème jusqu'à la prochaine mise à jour du firmware. Cette caméra de remplacement ne fonctionne tout simplement pas pour moi. Mon original avait près de 2 ans et quand il est tombé en panne, ils l'ont remplacé sans poser de questions. Donc, si vous êtes proche de la barre des 2 ans, je n'attendrais pas trop longtemps, s'ils constatent un problème, ils le remplaceront, espérons que si vous en obtenez un nouveau, il n'aura pas les problèmes que mon "nouveau" a.

#9 ·
Nous avons quelques-unes des caméras Flex d'origine. Pas de plaintes, sauf qu'elles consomment des piles par rapport aux autres caméras. Je pensais que le micrologiciel pouvait être mis à jour à distance avec ces caméras.
Je le pensais aussi, mais en vérifiant le web, je ne vois que le téléchargement sur la carte SD et l'installation de cette façon. Peut-être que j'ai manqué quelque chose ?

#12 ·
J'en ai 3 et je n'ai aucun problème avec eux. Touchons du bois. Les miens sont les g 36 flex si c'est la même chose que OP ?
J'avais le flex d'origine. Après avoir passé du temps avec le chat d'assistance ce matin, ils ont constaté que mon appareil photo ne téléchargera pas la nouvelle mise à jour du micrologiciel et remplacent l'appareil photo par un Flex G-36

Nous avons quelques-uns des appareils photo Flex d'origine. Pas de plaintes, sauf qu'ils mangent des piles par rapport aux autres appareils photo. Je pensais que le micrologiciel pouvait être mis à jour à distance avec ces appareils photo.
Je pensais qu'ils se mettraient également à jour à distance, mais cela n'a jamais fonctionné pour le mien. Je dois toujours effacer la carte SD et télécharger la mise à jour.

Mon micrologiciel se met à jour automatiquement sur Flex. Je crois que si les gens ont besoin d'une mise à jour du micrologiciel Flex, ils devraient appeler le service client pour voir s'ils peuvent l'envoyer à distance. Je sais avec certitude que notre Flex s'est mis à jour automatiquement à distance.
Il est censé se mettre à jour automatiquement, mais je n'ai jamais réussi à le faire fonctionner. C'est ainsi qu'ils ont su que le mien ne fonctionnait pas. Elle a essayé d'envoyer la mise à jour à distance et elle affichait toujours l'ancien micrologiciel. L'appareil photo communiquait mais n'envoyait pas de photos

#16 ·
Est-ce que quelqu'un d'autre a des problèmes constants avec son spypoint flex ? C'est de loin l'appareil photo le plus problématique que je possède. Heureusement, leur service client a été plutôt correct avec moi, mais à ce stade, je suis sur le point d'abandonner. Que ce soit pour devoir sortir l'appareil photo pour formater ma carte SD et retélécharger le micrologiciel pour qu'il envoie des photos, ou les 300 photos ennuyeuses de rien quand il fait partiellement beau et que chaque nuage lui fait prendre une photo. Le mien a cessé de fonctionner le 10 octobre, a simplement cessé de transmettre avec un voyant orange fixe. Le service client a essayé de me faire passer à une version supérieure car le flex d'origine était en rupture de stock, alors j'ai demandé comment je pouvais me connecter et obtenir un modèle flex le même jour (viola, mon remplacement est apparu 3 jours plus tard), mais je suis sûr à 99 % que ce nouveau remplacement est un modèle remis à neuf. Je n'ai eu que des problèmes avec depuis que je l'ai configuré deux fois en 3 jours, les deux fois j'ai dû le sortir et reformater la carte SD pour qu'il envoie des photos. Il a cessé de fonctionner à nouveau le 7 novembre, comme c'est pratique. Je suis allé à l'appareil photo, je l'ai éteint, je l'ai rallumé et il a commencé à fonctionner. Les piles sont mortes en 3 semaines, alors je les ai remplacées le 7 décembre. Il a pris des photos jusqu'au 12, puis s'est arrêté à nouveau, et j'ai vu qu'il y avait une nouvelle mise à jour du micrologiciel, alors je l'ai ramené à la maison, j'ai formaté ma carte SD et j'ai essayé de l'allumer, maintenant je n'obtiens qu'un voyant vert clignotant. J'ai un moultrie que j'ai depuis août et j'ai changé les piles une fois depuis et je reçois des photos tous les jours. J'espère que j'ai peut-être juste eu un citron et j'étais curieux de savoir si quelqu'un d'autre rencontre les mêmes problèmes.
C'est dommage pour vos appareils photo. Très frustrant quand ils ne fonctionnent pas correctement ou pas du tout. Actuellement, j'utilise 6 caméras cellulaires Moultrie Delta (toujours sur ma propriété). Jusqu'à présent, aucun problème. Je les ai depuis mai 2023 et la durée de vie de la batterie est toujours comprise entre 96 % et 100 % - j'utilise des Energizer Lithiums. Certes, une fois que les températures vraiment froides arriveront, le pourcentage de la batterie diminuera. Je remplace généralement les piles chaque printemps, quel que soit le pourcentage restant. Elles sont chères, mais elles fonctionnent. Je les utilise également dans mes 10 appareils photo ordinaires - certains d'entre eux sont à leur 2e saison avec des Lithiums et ils affichaient encore 100 % d'autonomie lorsque je les ai retirés le lendemain de Thanksgiving. Je les vérifierai à nouveau sur un testeur de batterie et les utiliserai si le pourcentage est toujours bon. Merci.