The HuntingPA.com Outdoor Community banner

Limites de la zone de sécurité

610 views 16 replies 12 participants last post by  dpms  
#1 ·
Bonjour.
J'essaie de clarifier un problème que j'ai rencontré une fois. Les zones de sécurité de tir à l'arc sont à 50 mètres des habitations occupées. Etc.
Ma question est. Si je suis sur une ligne de propriété dite, où les 50 mètres sont-ils mesurés? Est-ce du bord de la ligne de propriété directement à la maison, au bâtiment, à l'entrepôt, etc. ou à 50 mètres de la ligne de propriété à partir du bord de la propriété.
Merci

#4 ·
Un garde-chasse m'a dit, lorsque j'ai posé des questions sur la chasse sur une propriété, que le propriétaire foncier voulait faire abattre quelques oies, que vous traitez l'habitation occupable comme si elle était au centre d'une boule à neige et que la coque extérieure est le bord de la limite, soit 50 mètres pour le tir à l'arc, soit 150 mètres pour les armes à feu. Il a dit que rien ne pouvait atterrir à l'intérieur ou traverser la "boule à neige".

Si vous avez des cartes OnX, vous pouvez placer une épingle sur l'habitation et définir un rayon de point de cheminement, ce qui vous donne une limite de sécurité.

#6 ·
Un garde-chasse m'a dit, lorsque j'ai posé des questions sur la chasse sur une propriété, que le propriétaire voulait que quelques oies soient abattues, qu'il faut traiter l'habitation occupable comme si elle était au centre d'une boule à neige et que la coque extérieure est le bord de la limite, soit 50 mètres pour l'archerie, soit 150 mètres pour les armes à feu. Il a dit que rien ne pouvait atterrir à l'intérieur ou traverser la "boule à neige".

Si vous avez les cartes OnX, vous pouvez placer une épingle sur l'habitation et définir un rayon de point de cheminement, ce qui vous donne une limite de sécurité.
ONX ne vous donne pas la distance de la "boule à neige". Mais si vous utilisez ONX, vous serez toujours du côté "le plus sûr" car il fournira une distance plus longue que nécessaire à des fins légales.

#9 · (Edited)
Je crois aussi qu'un coup de feu ne peut pas pénétrer dans une zone de sécurité, même s'il ne touche pas un bâtiment occupé ? Comme si vous tiriez en l'air sur des oies, des colombes, etc. Je pense que la même chose s'appliquerait à une flèche. Bien que vous soyez moins susceptible de tirer en l'air. Que quelqu'un me corrige si ce n'est pas vrai.

#10 ·
Also, I believe that shot from a gun can not travel into a safety zone, even if it does not hit an occupied building? Like if you're shooting into the air at geese, doves, etc.. I think the same would hold true for an arrow. Though you'll be less likely to be shooting into the air. Someone correct me if this is not true.
Si le projectile, la balle, la chevrotine de carabine à air comprimé, la flèche pénètre dans la zone de sécurité ou la traverse, il s'agit d'une violation.