Ils couvrent ENORMÉMENT de terrain !
Numéro de factureQuand j'appelle mon représentant, comment identifier ce contre quoi je ne veux pas qu'elle vote, l'ID140285, ou dois-je utiliser chaque numéro de projet de loi? Merci.
Le seul problème que j'ai avec cela est le même problème que j'ai avec toutes les mesures de contrôle des armes à feu. Donnez-leur un pouce, ils prendront un kilomètre.HB 1866 par Mandy Steele me convient.
« Indétectable » est un mythe.J'ai un problème avec eux tous, comme la plupart, je suppose. Personne ne fera quoi que ce soit pour rendre qui que ce soit plus en sécurité et la plupart, comme indiqué précédemment, sont sous une loi qui n'est actuellement pas appliquée. Comme toujours, ils ne semblent jamais s'attaquer à la cause profonde, mais attaquent simplement l'objet inanimé ou l'outil utilisé.
House Bill 1099 (Principaux parrains: Reps. Morgan Cephas et Malcolm Kenyatta): Interdit la fabrication, la vente ou la possession d'armes à feu indétectables, y compris les armes imprimées en 3D et celles sans numéro de série.
Je n'aime vraiment pas ça tel qu'il est écrit, car il inclut les armes imprimées en 3D et celles sans numéro de série. Tel que je le vois, les numéros de série n'étaient pas nécessaires sur les armes à feu avant les années 60 environ. Donc, toutes ces vieilles armes sont-elles également placées sous cela ? C'est une pente glissante en fonction de la formulation du projet de loi réel.