The HuntingPA.com Outdoor Community banner

Les projets de loi sur le contrôle des armes à feu passent en commission pour un vote en séance plénière de la Chambre

511 views 18 replies 12 participants last post by  bohunr  
#1 ·
Ils couvrent ENORMÉMENT de terrain !

#4 ·
Je ne peux m'empêcher de remarquer que les sponsors et co-sponsors sont tous des Démocrates. La plupart des scénarios peuvent être couverts par les lois existantes. Croient-ils que cela arrêtera les criminels ? Les lois sur les drapeaux rouges, beaucoup de choses doivent être prises en compte. Nous avons déjà une vérification pour l'achat d'armes à feu.

#7 ·
Quand j'appelle mon représentant, comment identifier ce contre quoi je ne veux pas qu'elle vote, l'ID140285, ou dois-je utiliser chaque numéro de projet de loi? Merci.
Numéro de facture

#12 ·
Résultats du vote du Comité judiciaire de la Chambre
22/09/2025

Voici les projets de loi sur le contrôle des armes à feu qui ont été adoptés par le comité par des votes partisans et qui ont été rapportés à la Chambre des représentants :

HB 1099 (Armes à feu indétectables) -- Ce projet de loi ferait d'un crime de troisième degré la fabrication, l'importation, la vente, l'expédition, la livraison, la possession, le transfert ou la réception d'une arme à feu entièrement constituée d'une substance non métallique. Les armes à feu indétectables sont un mythe, et il ne devrait y avoir aucune restriction sur le type d'arme que nous sommes autorisés à fabriquer ou à posséder.

HB 1593 (Vérifications universelles d'enregistrement) -- Ce projet de loi interdirait la vente privée d'armes longues à moins d'obtenir d'abord la permission du gouvernement. Il préparerait également le terrain pour un registre en Pennsylvanie de toutes les transactions d'armes à feu, comme c'est actuellement le cas pour les armes de poing.

HB 1859 (Ordonnances de confiscation d'armes "Red Flag") -- Ce projet de loi créerait des ordonnances de confiscation d'armes "Red Flag", permettant des procédures de chambre étoilée "ex parte" où une seule partie présente des preuves devant un juge sans droit de faire face à l'accusateur avant que les armes à feu ne soient saisies par une ordonnance d'un juge complaisant.

HB 1866 (Interdiction des "Glock switches") -- Les efforts visant à rendre les "Glock switches" et autres dispositifs de conversion de mitrailleuses triplement illégaux ne sont rien de plus que de la signalisation de vertu. Cela n'empêchera absolument pas les personnes malveillantes de commettre des crimes, car les criminels ignorent DÉJÀ l'interdiction fédérale de ces dispositifs.
HB 837 a été mis de côté en commission.

Le président républicain Rob Kauffman (89 ans) a soumis un amendement qui aurait substitué le port constitutionnel à l'un des projets de loi anti-armes. Malheureusement, l'amendement a été rejeté, tous les Démocrates votant contre et tous les Républicains votant en faveur du port constitutionnel.

Les quatre projets de loi anti-armes seront maintenant examinés à la Chambre, où ils pourraient être votés dès la semaine prochaine.

#13 ·
J'ai un problème avec eux tous, comme la plupart, je suppose. Personne ne fera quoi que ce soit pour rendre qui que ce soit plus en sécurité et la plupart, comme indiqué précédemment, sont dans une loi qui n'est actuellement pas appliquée. Comme toujours, ils ne s'attaquent jamais à la cause profonde, mais attaquent simplement l'objet inanimé ou l'outil utilisé.

House Bill 1099 (Principaux parrains: Reps. Morgan Cephas et Malcolm Kenyatta) : Interdit la fabrication, la vente ou la possession d'armes à feu indétectables, y compris les armes imprimées en 3D et celles sans numéro de série.

Je n'aime pas vraiment cela car il inclut les armes imprimées en 3D et celles sans numéro de série. D'après ce que je vois, les numéros de série n'étaient pas nécessaires sur les armes à feu avant les années 60 environ. Donc, toutes ces vieilles armes sont-elles également concernées ? C'est une pente glissante selon la formulation du projet de loi lui-même.

#16 ·
J'ai un problème avec eux tous, comme la plupart, je suppose. Personne ne fera quoi que ce soit pour rendre qui que ce soit plus en sécurité et la plupart, comme indiqué précédemment, sont sous une loi qui n'est actuellement pas appliquée. Comme toujours, ils ne semblent jamais s'attaquer à la cause profonde, mais attaquent simplement l'objet inanimé ou l'outil utilisé.

House Bill 1099 (Principaux parrains: Reps. Morgan Cephas et Malcolm Kenyatta): Interdit la fabrication, la vente ou la possession d'armes à feu indétectables, y compris les armes imprimées en 3D et celles sans numéro de série.

Je n'aime vraiment pas ça tel qu'il est écrit, car il inclut les armes imprimées en 3D et celles sans numéro de série. Tel que je le vois, les numéros de série n'étaient pas nécessaires sur les armes à feu avant les années 60 environ. Donc, toutes ces vieilles armes sont-elles également placées sous cela ? C'est une pente glissante en fonction de la formulation du projet de loi réel.
« Indétectable » est un mythe.
Ils l'utilisent comme synonyme de « introuvable »... donnant intentionnellement l'impression que les numéros de série et la marque du fabricant rendent les armes détectables par les détecteurs de métaux ou les scanners à rayons X.
Et rien de tout cela n'empêche le crime...

#14 ·
S'ils veulent que tous les achats d'armes passent par un FFL avec des frais supplémentaires, pour protéger tout le monde, alors les frais devraient être payés par tout le monde à partir des fonds des contribuables, et non par l'individu qui achète l'arme. Le FFL peut remplir un formulaire demandant que les frais soient payés par l'État.

#17 ·
Vous savez, un type a criblé de balles un bâtiment du réseau ABC pour protester contre le limogeage de Jimmy Kimmel, et a été libéré par un juge démocrate. Le FBI l'a de nouveau arrêté.