The HuntingPA.com Outdoor Community banner

À la recherche de propriétaires fonciers

304 views 4 replies 4 participants last post by  elk yinzer  
#1 ·
Salutations amis HPA,

Je suis à la recherche de propriétaires fonciers de Pennsylvanie centrale qui seraient ouverts à nous permettre de collecter des graines sauvages sur leur propriété. Nous recherchons des prairies, des zones humides, des étangs et des bords de cours d'eau avec une bonne diversité de plantes indigènes.

Les graines sont utilisées dans des plantations locales de conservation et la génétique de votre propriété sera transmise dans toute la Pennsylvanie. Nous collectons à la main, marchons légèrement et ne récoltons pas trop.

Ce serait formidable d'avoir quelques personnes du HPA dans le lot.

Merci,
Joe

#4 ·
Si NWPA (région de Spartansburg) n'est pas trop loin, j'ai environ un mile et demi de ruisseau qui traverse ma cour et ma propriété.
Vous êtes les bienvenus pour venir jeter un coup d'œil. Nous venons d'avoir notre première pluie en un mois et le ruisseau ne coule toujours pas. On pourrait probablement le parcourir entièrement sans bottes en ce moment.

#5 ·
Si NWPA (région de Spartansburg) n'est pas trop loin, j'ai environ un mile et demi de ruisseau qui traverse ma cour et ma propriété.
Vous êtes plus que bienvenu pour venir jeter un coup d'œil. Nous venons d'avoir notre première pluie en un mois et le ruisseau ne coule toujours pas. Je pourrais probablement le traverser entièrement sans bottes en ce moment.
J'apprécie, c'est un peu loin de chez moi pour le moment, non pas que cela me dérange de faire un trajet, mais cette année je reste assez local, à moins d'une heure (je suis près de State College).
Je commence tout juste du côté de la propagation et je me concentre sur une poignée d'espèces clés, mais j'espère augmenter l'échelle au cours des prochaines années.