J'utilise un mélange de miradors et de postes d'échelle, et j'utilise aussi mon grimpeur Summit Viper. Probablement que j'aurai 10 miradors installés d'ici la fin de la semaine prochaine, et j'ai perdu le compte du nombre de postes d'échelle que j'ai dehors. Peut-être 20 ? Mais j'avais une nouvelle zone que je voulais essayer, et comme c'était un endroit matinal, je voulais sauter le grimpeur et sauter dans un poste d'échelle. Alors je suis allé chez Rural King et j'ai acheté un poste pour deux chasseurs. 199$.
Aujourd'hui, après avoir mis des betteraves en conserve, j'ai décidé de l'assembler. Dès que j'ai ouvert la boîte, j'ai eu un flash-back d'il y a des années….le poste d'échelle de l'enfer ! J'ai déjà acheté ce même poste…. Normalement, je peux assembler un poste en une heure environ. Celui-ci….il m'a fallu quatre heures pour assembler le premier. Les instructions sont atroces, et les pièces s'ajustent mal. Il faut être forgeron pour l'assembler. J'ai fini par allumer la soudeuse et construire quelques supports, car ceux fournis ne fonctionnaient pas. Il m'a fallu cinq heures pour terminer celui-ci.
Ma femme et moi l'avons chargé et installé ce soir. Comme le premier poste, il y a un support tubulaire carré derrière votre dos qui dépasse de six pouces de l'arbre. Vous devez y mettre une sangle à cliquet et la ramener vers l'arbre.
Quand j'ai vu ce que j'avais acheté, j'aurais dû le retourner. Mais je suis têtu, et j'ai pensé que ça se passerait mieux cette fois-ci. Ce ne fut pas le cas.